Autos et motos réunies au rallye des Teufs-Teufs du Cœur 2016

Les véhicules anciens ne sont pas la seule préoccupation des Teufs-Teufs du Cœur. En effet cette manifestation organisée par le Lions Club des Essarts le Roi (78) a un réel but caritatif.

Teufs-Teufs du CoeurLe rallye des Teufs-Teufs du cœur aura lieu le 12 Juin autour de la mairie des Essarts le Roi. L’événement compte rassembler entre 60 et 80 autos, sans compter des motos, tous de plus de 25 ans.

Au programme de la journée, une balade de 70 km tout d’abord, encadré par une association de motards, puis une exposition des autos et des motos toute la journée.
En plus de cette exposition, les véhicules raviront les spectateurs puisqu’ils auront la possibilité de faire des tours de voitures et des tours de motos pour rêver un peu.
A la fin de la journée, ces mêmes spectateurs éliront la plus belle voiture et la plus belle moto des Teufs-Teufs du Cœur. En complément un second prix sera décerné par un jury.

Le but de la manifestation est caritatif, on vous l’a dit. Les fonds récoltés durant la journée iront au désormais ICM, l’Institut du Cerveau et de la moelle, associé aux Teuf-Teufs du Cœur, et qui recherche des financement pour des nouveaux appareils d’imagerie médicale.

Enfin, l’édition 2016 rendra hommage à Jean Pierre Beltoise qui fut parrain de la manifestation avant de nous quitter l’an dernier.

Pour vous inscrire, c’est en allant sur le site des Teuf-Teufs du Cœur en cliquant ici.

Vous aimez ? Partagez !

2 réflexions au sujet de « Autos et motos réunies au rallye des Teufs-Teufs du Cœur 2016 »

Laisser un commentaire