Lancement de Classic Car News

News d’Anciennes vous a habitué à traverser l’Europe lors des salons de Essen, de Padoue, Ciney, Turin ou les reportages à Goodwood. Maintenant News d’Anciennes devient international avec l’apparition de Classic Car News.

Classic Car NewsPourquoi lancer un site en anglais ? Et bien c’est simple, parce que l’un d’entre nous, Pierre, en l’occurrence, part « s’exiler » en Angleterre, là où l’herbe est plus verte (parce qu’il pleut plus, il faut bien le dire) et un pays de rêve pour les voitures anciennes !

Entre les constructeurs mythiques qu’a abrité le pays et les événements incontournables qu’offre l’Angleterre, il aura beaucoup de choses à nous raconter ! Rassurez-vous, ces reportages ne resteront pas que sur Classic Car News, ils traverseront aussi la Manche pour apparaître en français sur News d’Anciennes.

Qu’est ce qu’on aura au menu ? Des tests de voitures, des reportages sur les événements locaux, etc, tout ce qui fait le charme de News d’Anciennes mais avec une British Touch toute particulière.
Alors préparez vous, les salons de Birmingham, les événements mythiques de Goodwood, les Jaguar, Bentleys, Austin et autres voitures bien locales vont arriver sur News d’Anciennes et sur Classic Car News.

Vous vous dites que c’est le premier avril et qu’on rigole, et bien cliquez ici pour vous faire votre idée, Classic Car News est né, vous y accédez en cliquant ici, et News d’Anciennes continue !

Vous aimez ? Partagez !

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

7 commentaires sur “Lancement de Classic Car News”

Laisser un commentaire