Un configurateur de voitures anciennes ?

Les voitures actuelles se dotent presque toutes de configurateurs sur Internet. Ces outils permettent de personnaliser chaque auto et d’en faire parler. Là, on vous propose un configurateur de voitures anciennes !

Forcément le site BusSelecta.com ne va pas aider à vendre des autos. En plus, il faut avoue que ce configurateur de voitures anciennes reste bien en deçà de ce que l’on peut trouver avec les voitures récentes.

Pas de 3D, une vue de profil fait tout, et on a surtout un choix d’autos assez limité : il faut être un fan d’Air Cooled, comme celles que vous pourrez voir en Juillet au Mans pour le Super VW Fest. On peut effet configurer ici des Porsche 911 et 912, Porsche 356, Speedster et 550 Spyder, et des Volkswagen Coccinelle, Type 3 et Transporter.

Configurateur de voitures anciennes

Le résultat est très sympa et permet de donner un look tout à fait personnalisé à des voitures que l’on connait pourtant bien. On a le choix dans bien des paramètres, des jantes à la taille des pneus, de la hauteur de caisse aux décalcomanies sur la carrosserie, de la présence de phares additionnels à l’absence de pare-choc…

Voici quelques un de nos rendus sur ce configurateur de voitures anciennes, n’hésitez pas à commenter avec les votre, le site est accessible en cliquant simplement ici.

 

Merci à Petrolicious pour la découverte.

 

 

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire