Grand format à la bourse d’Ancenis

Ce dimanche avait lieu la bourse d’Ancenis en Loire Atlantique, un beau rendez-vous qu’on vous fait découvrir en détail et en photos.

La première journée du Printemps, est réussie en tous points.

Un « Grand Cru » cette 23ème édition de la bourse d’Ancenis, à laquelle les passionnés de mécaniques ont pu participer. Les belles anciennes sont encore venues en masse, à la rencontre des « Bielles Anceniennes », l’organisateur. L’équipe est bien rodée, certes, mais il faut tenir la rampe pour recevoir tout ce monde. Les Bielles, peuvent s’enorgueillir du succès de leur manifestation. Un magnifique emplacement géographique, au centre d’un losange Angers, Cholet, Nantes, Chateaubriant, profitant d’un espace gigantesque, à proximité de la Loire et du Pont suspendu « Bretagne-Anjou ».

Les photos parlent d’elles même, lorsque l’on découvre les parkings de la bourse d’Ancenis, remplis uniquement par les véhicules des visiteurs arrivés en anciennes, en youngtimers et en deux roues, dès 9 heures du matin. Si vous vous déplacez en moderne, arrivez tôt pour trouver une place !

La bourse d’Ancenis, jouit désormais d’une très bonne notoriété, c’est certain. On s’y sent tellement bien en visiteur, parmi toutes ces magnifiques autos, que l’on oublierait sa liste de pièces à trouver. Là encore, l’espace est vaste et tout le monde est à l’aise pour chiner. 1500m linéaires de pièces à disposition, ça ne se fait pas comme ça, mais comme on a la journée devant nous…

La grande salle est elle aussi utilisée au maximum. C’est l’espace des professionnels et des revendeurs de revues spécialisés sans omettre la partie réservée à la restauration, ce qui permet un lieu sûr, en cas de météo capricieuse. Heureusement que nous sommes sur un secteur privilégié…

Pour la prochaine bourse d’Ancenis, venez en ancienne ! Vous gagnerez du temps et on vous placera aux p’tits oignons.

Le reste des photos est à découvrir dans notre galerie en cliquant ici.

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire