Le Goodwood Members Meeting 2016 en images

Ce week-end le circuit mythique de Goodwood en Angleterre était le lieu d’un événement à ne pas rater. Moins prestigieux que le Goodwood Revival, que l’on avait découvert ici l’an dernier avec cet article, le Members Meeting 2016 offrait de belles joutes.

Le Members Meeting 2016 disputé à Goodwood était, comme tous les événements qui ont lieu sur le mythique circuit anglais, on a pu suivre les courses sur la chaîne youtube dédiée. Maintenant que l’événement est fini, on vous propose quelques vidéos pour vous remettre dans l’ambiance.

On commence par se remémorer le circuit avec un superbe tour à bord d’une Cobra participante au plateau Graham Hill Trophy, un plateau regroupant des voitures de sport mythiques :

On enchaîne avec le Alan Mann Trophy qui voyait s’affronter un plateau complet de Ford GT40au Members Meeting 2016 on voit des choses qui sortent de l’ordinaire. Les voitures sont tout en glisse, avec de belles batailles du début à la fin de course.

Autre course de voitures de sport, avec le Peter Collins Trophy qui regroupait sur la piste de Gooodwood des voitures des années 1948 à 1955. Au programme, Aston Martin, Maserati ou Jaguar Type C.

Des voitures de Tourisme maintenant dans la Whitmore Cup du Members Meeting 2016. Des Mini, des Alfa Romeo, des BMW, et encore une fois des Ford Lotus Cortina en dérive.

En photos pour finir, avec cette d’abord une superbe galerie de l’exhibition du Groupe 5 qui mettait des voitures mythiques (ah les Porsche 917 aux couleurs Gulf du J.W. Automotive Engineering) sur la piste avec des batailles superbes.

Dernières images, celles du Brooks Trophy avec des voitures de Grand Prix sur la piste. Pour plus de détails et pour tous les résultats, on vous invite à consulter l’article de Morrissette Racing à propos de l’événement.

Vous aimez ? Partagez !

Une réflexion au sujet de « Le Goodwood Members Meeting 2016 en images »

  1. Ping : Résultats des vente The Mercedes Sale et Members Meeting de Bonhams - News d'Anciennes

Laisser un commentaire