GT Legends 2016 sur le Circuit de Chenevières

Cette année encore le circuit de Chenevières en Lorraine résonnera tout un week-end durant du son des voitures anciennes à l’occasion du GT Legends 2016.

GT Legends sur le Circuit de ChenevièresL’événement organisé par l’Ecurie Cacic se déroulera cette années les 25 et 26 Juin.

Au centre du programme des cessions de roulage sur le circuit pour des autos et des motos d’avant 1985, le samedi comme le dimanche.
En plus de ces roulages, sans chrono et sans classement, la piste sera également occupée par les participants lors des parades qui marqueront toute la journée.

En plus de ces roulages, des expositions de voitures et motos anciennes permettront de découvrir les autos de manière statique.

Une des exposition sera entièrement dédiée aux Jaguar Type D, véritables bêtes de courses mythiques, dont on vous a parlé longuement dans notre article dédié visible ici. Ce ne sera pas la seule exposition thématique !
En effet les visiteurs venant en auto d’avant 1989 auront un espace à eux, avec les voitures d’avant guerre séparées. Les Alpine, les voitures de Rallye, de Rallye Raid, le matériel agricole, le matériel militaire auront chacun leur espace au GT Legends 2016.

Une bourse aux pièces sera également organisée sur place. Un bel événement à ne pas rater, les inscriptions sont ouvertes en vous rendant directement sur le site des GT Legends 2016 en cliquant ici.

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire