5e Prom des Neiges Classic

Des rallyes hivernaux, il y en a de tous types. On vous a déjà parlé de l’Hivernale Vallée ou du Rallye des Givrés, la 5e Prom des Neiges Classic est à part puisqu’elle s’adresse uniquement à ceux qui aime rouler au grand air !

5e Prom des Neiges ClassicCe rallye organisé par l’Automobile Club de Nice le 28 Février a en effet la particularité de n’être ouvert qu’aux cabriolets, roadster, découvrables et décapotables qui devront nécessairement tomber le haut pour parcourir les 68 kilomètres du rallye.

La 5e Prom des Neiges Classic partira le matin de Nice, à 9h30, du trottoir sud de la Promenade des Anglais. Soixante voitures, dont trois avant-guerre prendront la direction de Sospel par l’Escarène et le Col de Braus pour une halte boisson chaude.

Ensuite les voitures repartiront pour la deuxième partie du rallye avec l’arrivée à la station de ski Turini-Camp d’Argent en passant par le mythique col du Turini. Sur place le repas de midi au restaurant le Yéti marquera la fin de l’aventure.

Dans tous les cas, les 60 voitures de la 5e Prom des Neiges Classic seront à ne pas louper si vous êtes dans les parages, le parcours est donné juste en dessous.

Vous aimez ? Partagez !

Une réflexion au sujet de « 5e Prom des Neiges Classic »

  1. Ping : 5e Prom des Neiges Classic - Retrorevue.fr, le blog revue de presse voitures de collection de Mascotte Assurances

Laisser un commentaire