Réunion d’information de la FFVE à Reims

La Fédération Française des Véhicules d’Epoque, ou simplement FFVE est la fédération de tous les clubs et professionnels de la voiture ancienne. Elle est chargée de défendre les intérêts des collectionneurs et s’appuie pour ça sur des antennes régionales.

logo_FFVECes antennes sont importantes puisque ce sont elles qui vont permettre aux collectionneurs, souvent via leurs présidents de clubs, de faire remonter leurs difficultés au niveau des organisation d’événement, au niveau des législation jusqu’aux ministères et organismes responsable via la FFVE.

La FFVE s’appuie sur un réseau de 18 délégués régionaux qui maillent leur territoire en participant à de nombreuses manifestations de véhicules anciens. En Champagne-Ardennes, ce rôle est tenu par Daniel Paléni qui organise une réunion d’information le 27 Février à 14h
Elle se tiendra dans les locaux des Belles Champenoises d’Epoque, l’organisateur du salon de Reims, au 38 avenue Hoche à Reims.

Pour cette réunion, Daniel Paléni sera accompagné de Pascal Rousselle, coordinateur des conseillers régionaux et vice-président secrétaire de l’association.
Au menu de la réunion, une présentation de la FFVE pour ceux qui ne connaissent pas son organisation, son fonctionnement et un point sur son engagement caritatif, un point sur les dossiers sur lesquels travaille la FFVE. On peut parier que la question des restrictions de circulation, sujet très très chaud du moment, sera abordée.
Enfin la réunion terminera par une séance de questions-réponses.

Alors si vous vous posez des questions sur la FFVE ou sur le devenir de notre passion, c’est le moment.

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire