Legend Boucles de Bastogne 2016

Le rallye bien connu des Legend Boucles a longtemps été couru à Spa, mais depuis l’an dernier c’est à Bastogne que ce rallye historique se tient.

Legend Boucles Bastogne 2016L’édition 2016 des Legend Boucles de Bastogne se tiendra à la fin du mois, les 20 et 21 Février, mais en fait c’est dès le Jeudi que les animations commenceront.

En effet, les voitures seront contrôlées en parc fermé, et ces vérifications dureront jusqu’au Vendredi après-midi. Le vendredi, les pilotes vedette seront réunis pour une séance de dédicace des programmes officiels sous le chapiteau. Pour le reste, des plans du parcours à la liste des équipages, tout sera dans le programme.

Concernant les voitures engagées, elles auront pour la première fois deux jours pour s’affronter, en plus le Dimanche sera consacré à une journée complète sur la terre !

Pur les autos engagées, 4 classes d’age et 3 catégories les départagerons pour permettre leur classement après la course. Des MG ou autres Austin Healey, jusqu’aux Groupe B en passant par des Lancia Fulvia, Fiat 124 Abarth Rally, Ford Escort ou Porsche 911, les reines des rallyes seront bien représentées.

Dans tous les cas, c’est un événement qu’il ne faudra pas rater et que vous retrouverez sur News d’Anciennes.

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire