Retour au Maxi 5 de Savenay

Ce Dimanche avait lieu un rassemblement un peu atypique. Maxi 5, c’est un rendez-vous régional qui grandit un max. Il a la particularité d’être organisé tous les 5èmes dimanches du mois.

Il y aura en donc « que » quatre, en 2016, et le lieu change à chaque édition. Ce premier prenait place dans les parkings de l’hypermarché de Savenay, près de Nantes.

En découvrant ces clichés, on aurait pu imaginer être au départ de la première étape de classement du Rallye de Monte Carlo 2016… puisque c’était le même matin (on en parle ici).

Et bien non, le hasard fit que cette Alpine, toute auréolée de sa participation au rallye Monte Carlo Historique 2013, fait partie de l’exposition de ce rassemblement.

Maxi 5 démarre l’année tambours battants. L’Hyper de Savenay, ouvre grand ses parkings et notamment celui du sous-sol pour recevoir les véhicules exposés. Le public bien informé par la formidable campagne, effectuée par le magasin, a répondu en masse. La complicité est payante, la preuve.

La règle est « MAXI pour tout ». Maxi public, Maxi véhicules, Maxi infos, Maxi réception et en remerciement, Maxi propreté en fin de manifestation. L’organisation par le Grand Tourisme Orvalais était vraiment au top pour ce grand moment.

Alors on vous propose de découvrir ce Maxi 5 en images. L’intégralité de la galerie est visible en cliquant ici.

Vous aimez ? Partagez !

Une réflexion au sujet de « Retour au Maxi 5 de Savenay »

  1. Ping : Le Maxi 5 à Blain, 200 autos entre les gouttes - News d'Anciennes

Laisser un commentaire