Retour en images : Interclassics Maastricht 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En ce début d’année, pour beaucoup, les grands salons de la voiture ancienne attendent Rétromobile pour être lancés. Mais ce serait oublier un peut vite le salon Interclassics Maastricht qui vient de fermer.

Le salon néerlandais se tenait entre ce Jeudi 14 et ce Dimanche 17 Janvier. Olivier vous y avait emmené l’an dernier et nous avait aussi fait découvrir son « petit frère », l’Interclassics Brussels cet automne.

Là ce sont les copains de Classic Auto Elec qui exposaient là bas, et qui nous ont pris des photos. Pour compléter, ces quelques mots :

Ce salon est vraiment très intéressant, dans la veine d’un Techno Classica de Essen ou du Auto e Moto de Padoue. Les voitures exposées sont superbes et on voit clairement le côté haut de gamme. BMW était bien représenté cette année avec des autos de tous âges retraçant bien l’histoire de la marque.
L’Interclassics Maastricht 2016 a peut-être accueilli moins de visiteurs que prévu, mais c’est très certainement du aux chutes de neige, . Dans tous les cas, ce n’est pas la qualité du salon qui peut rebuter les visiteurs, c’est vraiment un très très bon salon et on ne peut que le recommander pour l’an prochain.

Vous aimez ? Partagez !

Une réflexion au sujet de « Retour en images : Interclassics Maastricht 2016 »

  1. Ping : Retour en images au salon Gent Flanders Collection Car 2016 - News d'Anciennes

Laisser un commentaire