Top Gear France : des places disponibles pour les enregistrements

Depuis l’an dernier, Top Gear, l’émission la plus regardée dans le monde, pour sa version anglaise, est également déclinée dans une version française.

TOP GEARAprès une première saison diffusée en début d’année, l’émission reviendra dans l’hiver avec de nouveaux épisodes dont le tournage est actuellement en cours.
Les séquences se déroulant en plateau seront elles enregistrée en fin de semaine et en début de semaine prochaine et il reste des places. Vous pouvez vous inscrire avec les coordonnées d’Ingrid, visible à côté.

Tous les créneaux ne sont pas pleins, vous pourrez assister aux enregistrements ce Vendredi (4/12) après-midi, et les 8 et 9 Décembre, soit le matin de 8h à 14h soit l’après-midi de 14h30 à 19h.

Espérons simplement que nos anciennes seront moins maltraitées cette année que l’an dernier où peu d’exemplaire avaient échappés à la destruction / submersion / crash.
Reste que même avec ce bémol, Top Gear France reste une émission qui fait du bien au milieu des éternels rendez-vous du week-end vous expliquant pourquoi choisir une Peugeot 208 Diesel plutôt qu’une Nissan Fadasse DCi.

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire