20e Bourse de Saintes

Le nombre des bourses d’échange commence à baisser avec l’hiver qui s’approche mais il reste des événements à ne pas rater.

photo0846Ce sera le cas les 14 et 15 Novembre 2015 à Saintes dans en Charentes Maritimes avec la 20e édition de la bourse de Saintes organisée par le Club Saintongeais de Véhicules d’Epoque.

Pendant deux jours, les visiteurs pourront trouver une vaste bourse avec de très nombreux exposants, en intérieur et en extérieur. On compte ainsi 2500 m² d’exposition couverts.

Evidemment, il y aura de tout, des pièces détachées, de la documentation, mais aussi des miniatures et de l’automobilia.

Enfin, les visiteurs pourront participer à une belle tombola permettant de gagner une voiture, et une moto, entre autres lots.

On vous met quand même l’affiche, qui aurait pu servir d’exemple dans notre coup de gueule pour les organisateurs de manifestations de véhicules anciens.

Vous aimez ? Partagez !

2 réflexions au sujet de « 20e Bourse de Saintes »

  1. Bonjour ,

    N’ayant pu venir a cette bourse mais ayant prix des tickets de tombola lors de la rencontre nationale des 2cv club de France a La Rochelle en Mai , vous serait il possible d’afficher les résultats des gagnants !
    Par avance , merci et bonne journée !

Laisser un commentaire