Monteromobile 2015

Chaque année l’association Club 41 organise à Montereau Fault Yonne en Seine et Marne un beau rassemblement appelé Monteromobile.

MonteromobileCette année il se déroulera le même jour qu’Automédon, le 10 Octobre, sur le lieu habituel du parc des Noues.

L’événement sera l’occasion d’une bourse (gratuite) qui comptera une grosse trentaine de stands et d’une exposition de superbes autos. Plusieurs anniversaires seront fêtés sur place avec les 50 ans des Peugeot 204, Renault 16 et Lancia Fulvia, plus les 60 ans des Citroën DS et des Peugeot 403.

Déjà 180 véhicules sont inscrits à cette édition de Monteromobile. Vous pourrez surtout les admirer l’après-midi, le matin étant prévu une balade de 45 km dans les environs pour un retour vers midi. Les voiture remonteront notamment jusqu’au superbes ruines de l’abbaye de Preuilly, également grand lieu de la chasse des grands de ce monde.

Enfin, pour immortaliser votre auto, un photographe sera présent sur place pour vous proposer des tirages de votre auto, dans le parc et pendant la balade.

Plus d’infos sur la page facebook dédiée et inscriptions par ici.

Vous aimez ? Partagez !

Une réflexion au sujet de « Monteromobile 2015 »

  1. Ping : Monteromobile 2015 - Mascotte Assurances vous propose sa revue de presse retro !

Laisser un commentaire