Edito : un mois d’Octobre plein de promesses

Le mois de Septembre vient de se terminer pour News d’Anciennes, et il a été riche sur bien des points.

Edito septembreAu niveau des événements, les différents auteurs vous ont livré bien des reportages, sur de très beaux événements. Tout d’abord on vous a emmené à Chantilly pour la magnifique seconde édition de Chantilly Arts & Élégance, superbe événement avec de très très belles voitures et une classe toute à la française.
Ensuite, week-end chargé puisqu’on vous a emmené en Normandie, à Dieppe, où Alpine fêtait ses 60 ans, et dans le même temps, à Goodwood Revival avec les reportages et les superbes photos de Guillaume et Ambroise.
On est ensuite resté en région parisienne avec Suresnes Auto Rétro et les journées du patrimoine pour finir en apothéose avec le salon Auto Moto Retro de Rouen et la magnifique première édition des Grandes Heures Automobiles à Montlhéry.
En dehors des événements, le coup de gueule de Pierre, notre découverte de la sortie de grange d’une Aston Martin très spéciale et l’annonce de la date de la traversée de Paris Hivernale, et la vidéo de la TVR 3000M vous on bien intéressé !

Du côté du site en lui-même, beaucoup de nouveautés aussi. Un changement d’hébergeur avec une nouvelle version du site, plus jolie et plus fonctionnelle, qui vous offre encore plus d’opportunité d’interagir avec nous, notamment sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, la page Facebook a dépassé les 1000 fans et le compte Twitter les 500 followers !
Niveau statistique, vous avez été 14.000 visiteurs (2e meilleur score du site) à visiter 41420 pages, très bon score, le 5e de l’histoire du site !

Pour le mois d’octobre, on vous le disait en titre, de belles promesses. Tout d’abord, News d’Anciennes est de nouveau en lice pour le Golden Blog Award du meilleur blog auto-moto. Après avoir atteint la finale en 2014, ne nous demandez pas comment, on retente notre chance cette année. On a d’ailleurs besoin de vous pour voter, et ce le plus souvent possible durant tout le mois !
Ensuite on vous emmènera sur beaucoup d’événement ce mois-ci ! A la Dijon Motor Cup dès ce week-end pour voir de superbes prototypes et d’anciennes F1. Ensuite à Automédon où les collectionneurs d’Ile de France se donnent rendez-vous chaque année. On continuera avec une excursion en Italie pour le salon de Padoue.
Mais ce ne sera pas tout puisqu’on vous emmènera en Angleterre sur les traces de Jerome, dans un road trip dont les maîtres mots sont Jaguar, Brooklands et Beaulieu, et on reviendra en France pour vous faire découvrir un beau musée.

A bientôt sur News d’Anciennes, et n’oubliez pas de nous aider en votant pour nous !

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire