Grand Format : les Anciennes en Vallée de l’Eure

Publié le par Benjamin

Grand Format : les Anciennes en Vallée de l’Eure
Ce week-end, News d’Anciennes s’est rendu à Saint-Aubin sur Gaillon, dans l’Eure pour la dixième édition des Anciennes en Vallée de l’Eure, devenues les Anciennes en Vallée de l’Eure Classic.
Et pour fêter ces dix ans, tout (ou presque) est nouveau ! Nouveau site, grâce à un nouveau partenariat avec Ritchie Bros Auctioneers qui animeront une vente aux enchères le 29 septembre, permettant d’accueillir plus de 1500 véhicules visiteurs et tout autant de véhicules à exposer, si ce n’est plus.
Et de la place il en faut, car cet événement rassemble tout type de véhicules anciens, les voitures, bien évidemment, mais aussi les motos, tracteurs et même les poids lourds. En ce qui concerne les voitures, eh bien il y en avait pour tous les goûts, des années 20-30 à nos jours, des européennes, des américaines, des japonaises, en résumé, de quoi faire le bonheur de chacun.
Ainsi, pour 4€ pour le week-end (gratuit pour les personnes venant avec un véhicule d’avant 1980 ou d’une GT) vous pouviez profiter de différentes animations, outre l’exposition de véhicules anciens et d’exception, comme des concerts, une tombola, des pin-up et j’en passe ! Les participants n’étaient pas délaissés, non plus, ils pouvaient participer à un Rallye touristique, ou prendre part à une soirée privative le samedi soir.
Enfin, l’événement accueillait également une bourse d’échange ainsi que diverses boutiques spécialisées, dont nos partenaires de Classic Auto Elec.
Bref, une surface étonnamment grande permettant de profiter d’un grand nombre de véhicules en tout genre, une organisation très accueillante, un tarif tout à fait abordable, vraiment un événement à recommander.

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.