La Traboulée

Le Week-End prochain il n’y a pas que Paris qui sera traversé par les voitures anciennes. La Traboulée, qui est une traversée de la ville de Lyon en voiture ancienne aura aussi lieu le Dimanche 2 Août.

La TrabouléeEt contrairement à la Traversée de Paris, il reste encore quelques places pour la Traboulée organisée par le Club des 3A, le club bien connu pour son grand salon : Epoqu’Auto, début Novembre.. Le départ se fera à partir de 9h depuis le Casion « Le Lyon Vert » à Charbonnières.
Ensuite les organisateurs ont prévu tout un parcours adapté aux anciennes, évitant les grosses montées et les grosses descentes.

Les lieux emblématiques de Lyon seront parcourus, de la place Bellecour, les Terreaux, la gare des Brotteaux, le quartier de la Confluence, où un arrêt de regroupement se fera, puis Fourvière, jusqu’à l’arrivée fixée parc de la jeunesse à Caluire et Cuire.
50 km au total pour des centaines de voitures attendues.

Pour terminer la journée, après un pique-nique dans le parc, certaines voitures resteront exposées, pour le bonheur des passants, jusque 18h.

Le bulletin d’inscription est disponible en cliquant ici.

En attendant voici quelques images de l’an dernier pour vous donner un aperçu :

Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire