Rassemblement mensuel de l’Aube et Auto Retro Bar

Publié le par Benjamin

Rassemblement mensuel de l’Aube et Auto Retro Bar

Ce Dimanche l’Aube offrait aux passionnés deux endroits pour se rencontrer.

La journée a commencé au rassemblement mensuel situé à l’UTT. Comme chaque mois, on retrouvait les habitués et comme à chaque fois, on découvrait de nouvelles voitures.
Ce mois-ci, quelques découvertes : la première venue de la Porsche 356 de Félix qu’on vous a proposé en vidéo, deux 2CV Charleston presque identiques, une Chevrolet Corvette C3 et une Ford Mustang toutes deux fraîchement importées.

Petite remarque : la marque Porsche était représentée en force. 356, 911, 944, 914, et Boxster il y en avait pour tous les goûts.

Enfin, une Simkit était présente, profitant du rassemblement pour sortir un petit peu.

A midi, direction Bar sur Aube où le club local, l’ACAC, faisait revivre un rassemblement arrêté il y a quelques années. La plupart des voitures avaient déjà participé à une balade organisée dans la matinée, mais l’ajout des voitures venant du rassemblement a bien augmenté le nombre des voitures présentes.
Beaucoup de populaires, quelques youngtimers, quelques voitures de Cinéma, prêtes pour la semaine prochaine, et des véhicules militaires, des tracteurs. Toutes les voitures sur place pouvaient tenter de remporter plusieurs lots après la parade où les plus belles voitures étaient acclamées.

En bref, une vrai journée comme on les aime, où que l’on soit : des rassemblements de véhicules anciens dans la bonne humeur, de la route ensemble, bref ce qui fait le bonheur de tous les collectionneurs.

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.