Retour au Vintage Revival à Montlhéry

Ce week-end, l’autodrome de Montlhéry était parcouru par les voitures qui ont vu naître ce circuit. Retour en photos sur l’événement.

C’était ce week-end que se déroulait l’édition 2015 de ce superbe événement. Au programme, huit plateaux de véhicules d’avant guerre.
Evidemment, Cyclecar, voitures de grand prix et autres curiosités nées pour la vitesse étaient au rendez-vous, mais les motos d’avant-guerre étaient aussi présentes.

Le soleil était présent et l’anneau du vénérable circuit (qui a vu le jour en 1924 tout de même) a résonné au son des moteurs.

News d’Anciennes n’y était pas, mais on peut se rattraper avec le site Esprit Racing (www.esprit-racing.com) qui était sur place et nous livre pas moins de 8 galeries de photos à voir par ici et grâce à Bertrand qui nous livre ses impressions :
Beaucoup de monde à cet événement, beaucoup de voitures et beaucoup de soleil. Parmi les nombreux visiteurs, les plaques d’immatriculation montraient bien la dimension internationale de l’événement. On a vu beaucoup d’allemands et d’anglais. C’est un événement à faire.

Vous aimez ? Partagez !

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

4 commentaires sur “Retour au Vintage Revival à Montlhéry

  1. Superbe, merci pour ces photos qui me rappellent les Vintage Lalique de ma jeunesse, organisés par le regretté Jacques Potherat…
    Des avant-guerres à 2, 3 ou 4 roues, du soleil et le mythique anneau, voilà une recette indémodable !

Laisser un commentaire