CILM3 : Les Peugeot seront bien à Montlhéry

On vous avait d’abord annoncé la tenue de l’Aventure Peugeot puis son annulation. L’événement n’est pas mort pour autant et il faut vous inscrire au plus vite : il n’y aura pas d’inscription sur place !

Finalement, cet événement se tiendra bien à Montlhéry mais ne sera pas organisé par l’aventure Peugeot. En fait il s’agira d’une réédition d’un événement qui avait eu lieu en 1995 et 1998.

Le Concentration Internationale des Lions Motorisés est en fait la reprise de l’organisation par quelques clubs ultra motivés. Trois clubs sont aux manettes pour ravir les amateurs de Peugeot anciennes :
Les Amis du Lion
Le Club 404
– Le Club 204 & 304

Le programme sera centré sur des parades qui verront une dizaine de plateaux défiler les uns après les autres sur le mythique Autodrome de Montlhéry.
Les anniversaires prévus pour l’Aventure Peugeot Festival sont conservés, ce sera donc l’occasion de célébrer :
– les 80 ans de la Peugeot 402
– les 60 ans de la Peugeot 403
– les 50 ans de la Peugeot 204
– les 40 ans de la Peugeot 604
– les 30 ans de la Peugeot 309

Un beau programme donc, auquel il faut bien sûr ajouter les différentes expositions statiques ainsi qu’un espace tenu par un photographe pro qui vous permettra d’immortaliser ces voitures et un stand de dédicaces avec la présence de nombreux auteurs de livres sur la marque.

Dernier détail à connaître : aucun billet ne sera vendu sur place. L’organisation d’un événement privé étant plus simple, le CILM sera accessible uniquement sur inscription.

Pour vous inscrire : cliquez simplement ici.

Vous aimez ? Partagez !

Une réflexion au sujet de « CILM3 : Les Peugeot seront bien à Montlhéry »

  1. Ping : Edito : un mois de Mai en bord de piste ! | News d'Anciennes

Laisser un commentaire