Tuto : Bird & Insect Remover

P1100666_resultatAujourd’hui on vous explique comment utiliser le Bird & Insect Remover de Car Skin, que vous retrouverez sur la boutique en ligne de notre partenaire Le Garage Jaune.

Le but du produit est d’enlever les fientes d’oiseaux et autres moustiques écrasés sur votre carrosserie. C’est un produit à utiliser pour deux usages : le pré-lavage ou le nettoyage d’appoint, en arrivant à un rassemblement par exemple.

Le principe est simple, le produit est un spray qu’il faut pulvériser sur une microfibre. Ensuite, il suffira de frotter.
Attention, comme tous les produits cosmétiques de ce genre, il ne faut vraiment pas les pulvériser à même la carrosserie. Toujours passer par la microfibre.

Le produit peut-être utilisé sur les vitres, mais dans ce cas le léger voile gras qui se forme est à essuyer par la suite. Ce voile apparaît aussi sur le métal, mais là, un simple passage de microfibre sèche et c’est réglé.

Il ne vous reste plus qu’à l’utiliser, et si vous avez besoin d’un rappel, découvrez le tutoriel vidéo :

Vous aimez ? Partagez !

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Laisser un commentaire