Rétrofolies de Béziers

Publié le par Benjamin

Rétrofolies de Béziers

Après une première édition réussie l’an dernier, les Rétrofolies de Béziers reviennent cette année les 10, 11 et 12 Octobre au Parc des Expositions.

Pour une seconde édition, on peut dire que l’organisation et le contenu ont tout des grands salons. Premièrement au niveau de l’exposition de véhicules anciens qui rassemblera pas moins de 200 véhicules. Parmi ceux-ci on trouvera 30 Mustang dont on fête les 50 ans cette année, ainsi qu’un plateau de Tractions, dont ce sont les 80 ans. En plus de cela, 250 voitures anciennes pourront s’exposer gratuitement devant le parc des expos (entrée gratuite pour les collectionneurs venant en anciennes).

Ensuite, comme tout bon salon, une bourse regroupera de nombreux exposants tandis que club et services seront regroupés sur un espace séparé.

Au niveau des animations pour les collectionneurs venant en anciennes, un rallye viticole est proposé le Samedi de 10h à 15h. En rentrant les participants pourront proposer leur voiture lors d’un concours d’élégance, mis en scène et scénarisé, regroupant 4 catégories : 1900-1930, 1930-1950, 1950-1970 et Youngtimers 1970-1984.

Enfin le Dimanche, toute la journée aura lieu une course de slalom. Au niveau des autres animations, les enfants auront à disposition de karts à pédales, et les amateurs de vert kaki pourront visiter un village militaire rempli de matériels et de militaires déguisés.

On suivra avec attention ce salon qui pourrait devenir une belle référence à cette période de l’année et à cet endroit.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.