Borm’Auto

Le Week-End des 13 et 14 Septembre, c’est un véritable Week-End de loisirs autour des voitures anciennes que vous propose Borm’Auto.

Organisé conjointement par le Village Touristra La Manne et le Club des 4CV en Folie l’événement Varois devrait rassembler pour sa 4e édition plus de 200 voitures. Trois expositions spéciales sont prévues pour les fous de mécaniques, une sur le thème de cette année : VW, une d’Estafettes et une de Solex.

Le premier jour, l’exposition des voitures sera ouverte jusque 19h. Toute la journée la piscine restera ouverte et des animations typiquement “Club” seront proposées (Aquagym, Pétanque, Danse…). En début d’après-midi un rallye touristique organisé par le Club des 4CV en Folie emmènera tout le monde vers une cave de la région. Le soir, dîner de gala et soirée dansante.

Le dimanche, mêmes horaires. Une balade au road-book partira le matin pour longer le littoral. Pendant toute la journée diverses animations seront également proposées. C’est ce jour là que le jury du concours pour les plus belles autos.

Alors si vous avez encore besoin d’une dose de vacances, n’hésitez pas !

Plus d’infos en cliquant ici.

Vous aimez ? Partagez !

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Laisser un commentaire