News d’Anciennes à l’Afterwork de Montlhéry

L’idée était bonne mais demandera encore un peu de mise au point.

Vendredi 31 Mai se déroulait le premier afterwork à Montlhéry.

Le but était simple, une expo statique, un stand de photos pros et une entrée gratuite pour les visiteurs et les propriétaires d’une marque en particulier, ici Alpine. Bon il est vrai que le cadre était très sympa (et la vidéo pas trop mauvaise), l’UTAC avait réservé la ligne droite des stand du mythique autodrome de Montlhéry.

Au niveau des participants, on avait effectivement beaucoup d’Alpines, presque 1/3 des participants au plus fort de leur présence. On trouvait aussi un nombre respectable de Porsche. Autres époques, autres genres, un petit regroupement de Renault Sport, Clios et Meganes, des youngtimers, et 3 Avantimes, futur collector en tant que dernière « Matra ».

Sinon le plateau regorgeait aussi de Peugeot, deux Ferraris, des Anglaises, et même un ancêtre. Deux ou trois raretés avaient fait le déplacement, on notera une Matra 530, une Martin 7 (extrapolé d’une Donkervoort plus que d’une Lotus ou Carterham) et une Jidé.

Pour ce qui est de l’affluence, elle était correcte, de nombreux passionnés avaient fait le déplacement en moderne (restées en dehors de l’enceinte), mais les participants auraient aimé faire un petit tour sur au moins une partie du banking.

On attend maintenant des nouvelles d’une éventuelle nouvelle édition de cette belle initiative.

Vous aimez ? Partagez !

2 réflexions au sujet de « News d’Anciennes à l’Afterwork de Montlhéry »

  1. Ping : 2e Afterwork à Montléhry - News d'Anciennes

  2. Ping : 3e Afterwork à Montléhry - News d'Anciennes

Laisser un commentaire